Medecine plastique.fr

>> Médisculpture

Médisculpture est une méthode de médecine esthétique qui va viser directement les cellules graisseuses afin d'affiner votre silhouette. Elle peut être pratiquée sur toutes les parties du corps que l'on souhaite : joues, menton, bras, cuisses, genoux, ventre, chevilles.

Comment ça se passe ?

Avant de commencer le traitement, le patient va rencontrer le médecin qui va le conseiller et avec qui il va établir le plan de traitement : zones choisies, nombre de séances, attentes.

Une fois les bases définies, les séances peuvent commencer, à l'aide du Medisculpt, qui va aider au bon fonctionnement du traitement.

phase 1 : Rayonnement

Le Medisculpt va émettre des rayons infrarouges qui vont avoir pour but de détruire les cellules graisseuses de la zone choisie. Une fois ces cellules partiellement détruites, il va interagir de nouveau sur la zone pour favoriser l'élimination des cellules restantes, pour permettre ainsi de réaliser une élimination rapide et progressive des cellules graisseuses.

phase 2 : l'électrostimulation

Le but de l'électrostimulation est d'empêcher les cellules graisseuses de se reproduire après leur destruction. Un traitement va donc être appliqué pour liquéfier les cellules responsables de la graisse, pour empêcher tout risque de rechute après le traitement, et pour assurer un rendu le plus durable possible.

phase 3 : Drainage

Pour la dernière séance, un drainage lymphatique est proposé au patient afin d'améliorer la circulation des cellules graisseuses qui ont été détruites dans les phases précédentes. Le drainage lymphatique est un massage qui va favoriser la circulation, et donc améliorer l'évacuation des toxines par la lymphe.

Résultats et séances

Les résultats vont être visibles dès le début du traitement, avec un état progressif au fur et à mesure des séances. A la fin du traitement, le résultat est durable et surtout très impressionnant !

La séance avec le Médisculpt ne dure pas plus d'une vingtaine de minutes en moyenne. Le nombre de séances nécessaires aux bons résultats et compris entre 2 et 10, sachant qu'il est conseillé de réaliser une séance toute les 2 semaines.

Voir les autres :

De la rubrique : Silhouette