Medecine plastique.fr

>> Pénoplastie

Certains produits à base d'acide hyaluronique qui ne peuvent être retirés sont à proscrire. Seuls les produits réglementés et pouvant être dissous doivent être utilisés.

penoplastie

L'intimité masculine est bien souvent un sujet tabou, que très peu d'hommes osent aborder. Lorsque la nature n'a pas été très généreuse, il existe désormais des procédés de médecine esthétique qui sauront agrandire ou épaissir votre sexe, sans passer par la chirurgie, sans douleur, et pour un résultat optimal!

Les injections d'acide hyaluronique sont une révolution dans le milieu de la médecine esthétique. Alternative très efficace à la chirurgie, vous pourrez avoir enfin le corps dont vous rêvez. L'acide hyaluronique est un mélange naturel, puisqu'il est en effet déjà présent dans votre organisme. A l'aide d'injection indolore, il va permettre de remodeler la taille de votre verge en fonction de vos désirs.

L'intervention dure en moyenne 30 minutes, sans provoquer ni douleur ni sensation désagréable. Une crème anésthésiante est appliquée avant l'injection, de façon à rendre le traitement le plus doux possible pour le patient.

allonger penis

Les effets sont immédiats et très durables. A la sortie de l'intervention, votre sexe a déjà gagné des centimètres, en épaisseur ou en longueur.

De plus, les effets de l'acide hyaluronique sont modifiables. En effet, il est possible de modifier la quantité de produit injecté. Si vous souhaitez en retirer, ou au contraire en rajouter, il suffit de faire une nouvelle injection, ou de retirer une partie de celle faite précedemment.

Les injections d'acide hyaluronique sont donc très performantes, et permettent en plus de ne pas passer par une opération, souvent lourdes et avec de nombreuses contraintes. Et, contrairement à une opération de chirurgie esthétique intîme, l'activité sexuelle peut être reprise seulement 48 heures après l'injection. De quoi ravir tous les hommes jusque là complexés!

Découvrez le dernier témoignage d'Alexis Borodine sur la pénoplastie

Cliquez ici pour
découvrir le témoignage
de l'intervention